Aidanimaux 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Noëlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noëlie

NoëlieBénévole



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptyLun 10 Aoû - 19:17

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Noëlie, j'ai 36 ans.
Je suis sur ce forum car je suis la famille d’accueil de "Lady Di"! I love you 
Sinon, je suis une amoureuse des bêtes à poils, j'ai d'ailleurs 2 chiens et 4 chats (avec qui Lady Di s'entend très bien). J'ai travaillé 2 ans au refuge des clochards poilus (mes 2 chiens en viennent Very Happy ).
Mon compagnon et moi vivons donc avec ce petit monde dans une petite maison sur Bassens.
Je vous présenterai notre famille dans un autre post.
Sinon, pour le reste, je suis écoutante en téléphonie sociale. Je joue de la guitare et je suis accroc aux jeux video.
Enfin, je suis (mon compagnon aussi) végétarienne (je ne mange ni viande ni poisson ni produits laitiers) par conviction.
Vala pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrineh

sandrinehModérateur



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptyLun 10 Aoû - 21:03

tu es écoutante pour quelle structure ? je travaille dans la promotion de la santé
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie

NoëlieBénévole



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptyMar 11 Aoû - 11:39

Le 115, le numéro d'urgence pour les sans abris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sandrineh

sandrinehModérateur



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptyMar 11 Aoû - 19:30

oui je connais. j'ai déjà travailler avec des personnes du samu social, ou de CHRS. Mais bon, il semble encore compliqué de trouver des places pour les personnes, surtout si elles ont leurs chiens
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie

NoëlieBénévole



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptyMer 12 Aoû - 9:33

Ah ça oui, on a plus rien (de l'ordre d'entre 5 et 10 places à attribuer tous les jours pour loger l'intégralité des sans abris de Gironde)... ça devient vraiment n'importe quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

HéloïsePrésentation de Noëlie Grpadm11



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptyMer 12 Aoû - 15:07

Bienvenue et enchantée Smile

Ce que tu dis sur les sans abris est effectivement choquant ...

A quel jeux videos joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aidanimaux33.forumactif.org
Noëlie

NoëlieBénévole



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptyMer 12 Aoû - 20:37

J'aime un peu tout sauf les jeux de sports...Ma préférence va vers les RPGs, les jeux d'aventure ou encore les FPS. Là je fais "Super mario sticker star" sur la 3DS (je passe pas mal de temps dans les transports en commun donc je me suis mise aux consoles "nomades") et Killzone Shadowfall sur PS4. 
Je ne joue par contre que sur console, pas de PC.
Avec un groupe d'amis, nous animons un petit site (sans prétention! Smile ) si tu veux aller jeter un oeil:
http://www.rocketbox.fr/
Et toi tu joues à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thalyssa

ThalyssaAdoptant



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie EmptySam 29 Aoû - 10:04

Oh une amie des animaux rôliste <3 Very Happy Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Noëlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noëlie Présentation de Noëlie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noëlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» presentation aurelien
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de Présentation des animaux
» Formulaire de Présentation des animaux
» Formulaire de Présentation des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidanimaux 33 :: Aidanimaux 33 :: Le Coin des Membres :: Présentation-