Aidanimaux 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Lilas - adoptée, janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sandrineh

sandrinehModérateur



Lilas - adoptée, janvier 2016 Empty
MessageSujet: Lilas - adoptée, janvier 2016 Lilas - adoptée, janvier 2016 EmptyVen 27 Nov - 19:37

- Nom : Lilas
- Date de naissance : 15/05/2015
- Sexe : femelle
- Couleur : blanche et grise
- Caractère : 
gentille, un peu craintive au début mais aime beaucoup les caresses
- Sur quelle commune rencontrer l'animal : 33240 Saint Gervais
je m'appelle Lilas, je suis blanche et grise, je suis née mi-mai avec ma sœur Lya et mon frère Lucien d'une maman sauvage.
Deux gentilles personnes nous ont récupérés alors que nous avions 2 mois environ, mais pas en très bon état et avec la teigne.
Le traitement pour la teigne fut long et pas agréable avec de multiples péripéties car trop petite pour supporter le traitement. ma couleur blanche est un peu jaunâtre à cause du shampoing de traitement Je ne suis maintenant plus porteuse de la teigne depuis début novembre.
j'aime beaucoup les caresses, je ronronne souvent, je fais des câlins principalement la nuit. Je suis très gentille mais je n'aime pas qu'on me courre après et reste un peu craintive quand je ne connais pas les personnes et je pars me cacher. je n'aime pas trop être portée.
il faudra pendant une certaine période d'adaptation, me mettre dans une pièce le temps de vous connaitre avant de me libérer dans la maison/appartement, sinon je risque de me cacher et d'avoir très peur.
j'aime la compagnie des autres chats ça serait un plus d'être adoptée avec mon frère Lucien avec qui je suis très fusionnelle. j'aime jouer avec mon frère et dormir avec lui blotti contre ma maîtresse d'accueil.
je suis stérilisée, testée négatif FIV/FELV et tatouée.



Adoptions : 06 25 24 88 27 – 06 03 73 09 26


Dernière édition par sandrineh le Sam 16 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrineh

sandrinehModérateur



Lilas - adoptée, janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lilas - adoptée, janvier 2016 Lilas - adoptée, janvier 2016 EmptyVen 27 Nov - 19:44

"J’ai regardé hier une tige de lilas dont les feuilles allaient tomber, et j’y ai vu des bourgeons."
Quelle jolie citation d'Alain dans ses Propos sur le bonheur  
Revenir en haut Aller en bas
sandrineh

sandrinehModérateur



Lilas - adoptée, janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lilas - adoptée, janvier 2016 Lilas - adoptée, janvier 2016 EmptyLun 28 Déc - 11:42

Lilas - adoptée, janvier 2016 K2kcvm
Lilas - adoptée, janvier 2016 8rvp51
Lilas - adoptée, janvier 2016 Alpri6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lilas - adoptée, janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lilas - adoptée, janvier 2016 Lilas - adoptée, janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilas - adoptée, janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidanimaux 33 :: Nos Protégés :: Les Chats :: Nos Loulous adoptés-